Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fondateur
Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2016
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kalashroleplayfrance.forumactif.com

Information pour devenir MODO ou AUTRES

le Ven 30 Déc - 22:12
-----------------------------------------------------
Être modérateur c'est quoi ?
-----------------------------------------------------


Votre rôle en tant que modérateur sera de faire régner l'ordre et la prospérité sur le serveur.
Il faut savoir rester neutre à toutes épreuves et ne pas favoriser vos amis.
Il faut savoir que c'est vous qui allez illustrer l'image et la maturité du serveur, donc vous devez montrer l'exemple.
Sachez avant tout que vous êtes bénévole pour le serveur et que toutes demandes de récompense sera sanctionnée.

Pour vous faciliter la vie dans la modération du serveur, des outils de modération sont
à votre disposition sur le serveur et le forum (exemple : Logs, Menu, Fiches, etc...).

Le modérateur doit IMPÉRATIVEMENT respecter ses supérieurs et les joueurs du serveur.


-----------------------------------------------------
Critères de recrutement
-----------------------------------------------------

- Âge minimum requis : 13 ans
- Être mature
- Il faut savoir gérer les problèmes
- Rester patient
- Être souvent disponible
- Travailler en équipe
-----------------------------------------------------
Les étapes du recrutement
-----------------------------------------------------


Le recrutement se déroule en plusieurs étapes précises :

1) Vous postez votre candidature :
- Votre candidature doit respecter le modèle de candidature
imposé par les gérants de la section.
- Votre candidature doit avoir le moins de fautes d'orthographe
possible. Utilisez par exemple Google Chrome ou Microsoft Word
qui corrige automatiquement les fautes d'orthographe.
- Mettez un peu de couleur sur votre candidature, plus elle se
rapprochera du modèle, plus elle aura de chance d'être acceptée.
(vous pouvez bien évidemment changer les couleurs)

2) Votre candidature est placée "en attente" :
- Un message sera posté par un des gérants forum ou de
la section en expliquant que votre candidature est en attente.
- Une balise "[EN ATTENTE]" sera placée sur le titre de votre candidature.

3) Votre candidature est placée dans l'espace Staff :
- À ce moment-là, vous recevrez un message privé de la personne
qui aura déplacé votre candidature expliquant que votre candidature
a été déplacée dans l'espace Staff.
- Un vote interne est effectué par tous les membres de l'équipe GMOD.

4) Votre candidature est replacée dans la partie recrutement :
- Un message privé vous est envoyé disant que votre candidature
est replacée en partie recrutement. Les votes sont bien évidemment
supprimés pour ne pas avoir de plainte sur notre équipe ou un membre
du Staff en particulier.
- Sur votre candidature vous trouverez la réponse finale, donc
accepté ou refusé.
- Une balise est placée sur le titre de votre candidature.

5) Votre candidature est déplacé dans le forum " Accepté " ou " Refusé ".



Bon courage à toutes et à tous.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum